Vedi alla voce ‘il brusio della lingua’ - Voir la définition de ‘bruissement de la langue’

01.04.201519.04.2015

Sous le commissariat de Federica Martini, l’ECAV propose une exposition dans le cadre du projet de recherche Vedi alla voce.

 

Cette exposition marque la deuxième étape d’un parcours d’expositions initié en mars à l’Institut Suisse de Rome, siège de Milan. Elle se concentre sur l’italien comme langue véhiculaire et utopique et explore des thèmes liées à la migration.

 

Il brusio della lingua présente les travaux des artistes suivants: Christophe Fellay & Antonella Talamonti, Petra Koehle & Sibylle Omlin, Giovanni Morbin, Katerina Samara, Nihan Somay.

 

Vernissage

Mercredi le 1e avril 2015 à 18:30.

 

Dates et lieu

Du 2 au 19 avril 2015 de 16:00 à 19:00 à Maxxx – Project Space, Rue Max Huber 12

à Sierre.

 

A noter

Troisième étape de l’exposition au Kunstmuseum Thun du 1 au 25 mai 2015.

 

 

Ganioz Project Space (GPS)

20.02.201503.03.2015

Exposition inaugurale du GPS avec Martin Jakob assistant Bachelor en arts visuels.

 

Le Manoir de la Ville de Martigny présente le Ganioz Project Space (GPS). Ce nouvel espace s'inscrit dans la mission constante de soutien aux jeunes artistes émergents. Et qui, à travers des expositions courtes, et des évènements ponctuels, amènera également un dynamisme invitant le public à découvrir de nouveaux champs exploratoires dans le domaine de l'art contemporain.

 

L’artiste Martin Jakob développe un travail de sculpture et d’installation qui met l’accent sur le processus de création. Socles, fiches électriques, sangles, lambourdes, débris de verres, grillage ou serre-joints, avec son installation Déstockage dans l’espace GPS, il redonne vie, de façon ludique et poétique, aux divers objets entreposés et souvent oubliés dans les locaux techniques du Manoir.

 

Vernissage

Vendredi le 20 février 2015 à 18:00. (Le vernissage se déroulera en même temps que celui de l’exposition ZIGZAG. Avec les artistes Céline Peruzzo, Gaël Epiney, Cécile Giovannini et Dexter Maurer.)

 

Exposition

Du samedi 21 février au mardi 03 mars 2015.

 

Autres Informations

www.manoir-martigny.ch/ganioz-project-space.html

www.martinjakob.ch